• Bain de Pied Dérivatif - Soins
  • Quelles sont les bienfaits du bain de pieds ?
  • Bain de Pied par système Électrolyse
  • Exemples aperçu des résultats (Électrolyse)
  • Pour qui ?
  • Bain de Pied par polarisation de courant électrique plus précis
  • Les avantages de la polarisation de courant électrique
  • Tarifs

Bain de Pied Dérivatif - Soins

L’hydrologie est l’une des 10 techniques utilisées dans les soins naturels pour renforcer la santé. En interne ou en externe, l’eau fait partie des 4 éléments naturels indispensables à la vie et au ressourcement.

Comme vous le savez sûrement, les pieds contiennent également la carte de notre organisme au complet donc lorsqu’on les chouchoute… on chouchoute notre corps en entier !

Vous pouvez choisir le soin que vous avez le plus besoin entre :

Relaxation / Détoxification / Énergie

 

 

 

Celui de la détoxification :

Va agir plus profondément sur les toxines de l organisme, les déchets, polluants, métaux lourds, tabac etc…

Surcharges (surpoids, toxines, cholestérol, tabac, métaux lourds…)

 Fatigue (physique/psychologique)

Quelles sont les bienfaits du bain de pieds ?

Ils sont nombreux et agissent au niveau sensoriel, cutané, nerveux et énergétique :

  • soulage les tensions de la journée : piétinement, port de chaussures ou talon, sport
  • améliore la circulation sanguine en cas de jambes lourdes
  • relance la circulation des capillaires en cas de pieds froids
  • purifie la peau et améliore la qualité des ongles
  • répare et soulage les inflammations
  • purifie en cas de mycoses, infections
  • purifie les pollutions énergétiques
  • favorise l'ancrage
  • favorise le sommeil et calme le système nerveux
  • Réduis les odeurs, transpiration

Bain de Pied par système Électrolyse

C'est une méthode de nettoyage pour désintoxiquer le corps tout entier en se baignant les pieds dans l'eau chaude en utilisant les ions positifs et négatifs d'un générateur d'ions.

Un des principes est de nettoyer le corps, et donc les organes, de l'accumulation des déchets exogènes ( provenant de l'extérieur -alimentation non adaptée ou pollution)  et des déchets endogènes (fabriqués par le corps lui-même).

Liste non exhaustive : toxines, métaux lourds, acides gras saturés, proteines inassimilés, dépots de cholestérol, acide urique, acide lactique, produits chimiques polluants de l'air, de l'eau et de nos aliments.

 

Idéal pour les personnes aux troubles métaboliques, fatigue chronique, prise de poids, maladies chroniques, dépression, les sportifs ou pour avoir meilleur santé (entretien)

La bassine detox produit des ions négatifs et positifs qui pénètrent dans les tissus et sur lesquels vont se fixer les toxines de polarité opposée et ainsi les évacuer par osmose.

L'osmose est un terme scientifique qui décrit le mouvement des particules à travers une membrane cellulaire depuis une concentration élevée vers une concentration plus faible.

Cette faible concentration correspond à celle de la bassine detox avec l'eau qui devient une extension de l'eau du corps. Les toxines et les impuretés sont libérées par la sueur et les très nombreux pores de la plante des pieds.

 

La détoxination permet de réduire douleurs, inflammations, oedèmes et d'aider à rétablir l'équilibre acido basique,

*Cette méthode est indolore, rapide, sans effets secondaires. Une séance suffit pour sentir une légèreté dans vos jambes et meilleur ancrage.

Exemples aperçus des résultats :

Au fil de la séance, l’activation bio électrolytique et métabolique entraîne un drainage des liquides et des tissus vivants, soit une élimination de toxiques et toxines cellulaires sous la forme de floculats de diverses couleurs selon les personnes. Une interprétation et des conseils personnalisés peuvent en découler.

Important avant de démarrer le soin de bien boire !

Pour qui ?

Dans les cas de :

  •  Surcharges (surpoids, toxines, cholestérol, tabac, métaux lourds…)
  •  Fatigue (physique/psychologique)
  •  Troubles de la circulation
  •  Problèmes de peau
  •  Douleurs articulaires…

 

La détoxination ionique est aussi bénéfique pour les sportifs (élimination d’acide urique).

  • La détoxination ionique ne convient pas aux femmes enceintes ou qui allaitent, aux épileptiques, aux personnes portant un pacemaker ou ayant subi une greffe d’organe.

 

Les séances de détoxination ionique ne prétendent guérir aucune maladie et ne constituent pas une incitation à changer ou à interrompre un traitement en cours. Elles ne se substituent aucunement à un avis médical.

 

La détoxination ionique accompagne également la perte de poids, l’arrêt du tabac, restaure l’équilibre acido-basique, stimule les fonctions métaboliques, active la microcirculation sanguine, augmente l’énergie dans les cellules, réduit la transpiration, diminue l’odeur corporelle …

Une sensation de bien-être ainsi qu’un regain d’énergie sont souvent ressentis dès la première séance.

Bain de Pied par polarisation de courant électrique plus précis

Le principe des fréquences va permettre de déloger les métaux lourds et ainsi permettre l élimination par une polarisation de courant électrique.

Par le principe du bain de pied est qu l'acide dans le bain capture le métal, et la polarisation de courant entraine le métal vers la bassine, et les fréquences permettent de secouer les métaux lourds de l'organisme.

Les avantages de la polarisation de courant électrique :

Comme nous sommes entourés d’éléments toxiques dans l’air, la nourriture, l’eau et les vêtements, etc., les protéines s’agglomèrent et se lient électriquement avec de l’eau; ainsi notre système lymphatique devient déséquilibré et surchargé. Cela se traduit par une douleur et une inflammation qui contribuent à diverses maladies dégénératives chroniques.

 

Il y a beaucoup de ressources suggérant que l’inflammation chronique est le concept le plus proche de la voie de toutes les maladies, car l’inflammation peut mener à une réplication cellulaire et à une variance génétique de mauvaise qualité.

Pour améliorer la qualité électrique de nos circuits mentaux / corporels, nous consommons des aliments riches en électricité tels que les légumes-feuilles et sont conçus pour marcher sur le sol afin d’absorber d’autres sources d’énergie riche en électrons.

Ces actions conduisent à un environnement riche en électrons et donc alcalin dans le corps, ce que nous considérons maintenant comme essentiel à la santé parfaite.

 

Les machines de fréquences aident à restaurer la polarité naturelle des signatures électromagnétiques de nos cellules, ce qui est essentiel pour une réponse immunitaire et une santé optimales

  • Utilise des fréquences spécifiques connues pour influencer les profils énergétiques des virus, des champignons et des bactéries et inhiber leur développement dans les cellules stagnantes, non mobiles ou dans une région inflammatoire du corps.
  • Utilise des programmes de balayage de fréquence pour cibler les agents pathogènes cachés, les parasites, les champignons, les virus et les bactéries.

 

À un niveau supérieur avec la bonne forme d’onde, on peut faire résonner la cavité cellulaire d’un agent pathogène, d’un virus ou d’une bactérie et perturber ainsi l’organisme par le principe énergétique de résonance.

  • Aide à éliminer de l’espace interstitiel les additifs non naturels dans notre alimentation, y compris les stéroïdes qui imitent les hormones et s’attachent aux protéines
  • Facilite le drainage lymphatique – Des mouvements rapides de déchets dans les cellules peuvent se produire, ce qui augmente considérablement la livraison de déchets aux organes responsables de l’élimination des déchets corporels.
  • Aide à donner vie aux voies lymphatiques stagnantes, créant une barrière immunologique à la maladie

 

La détoxication lymphatique améliore les processus de guérison du corps en rétablissant la circulation lymphatique dans tout le corps. Les machines d ondes aident le système lymphatique à fonctionner correctement, créant un milieu moins toxique et aidant à résoudre de nombreux problèmes associés au manque de santé à long terme.

Grâce à une technologie de mise en miroir, les photons se couplent pour correspondre à un événement quantique, une enveloppe générée à partir de l’énergie produite par les ondes scalaires.

Cette enveloppe quantique agit comme un support pour les photons couplés, leur permettant de parcourir un trajet omnidirectionnel couplé au corps.

Les données de fréquence et l’énergie sont ensuite acheminées dans le champ électromagnétique du corps.

 

*Cette méthode est indolore, rapide, sans effets secondaires. Une séance suffit pour sentir une légèreté dans vos jambes et meilleur ancrage.

 

Important avant de démarrer le soin de bien boire !

 

La Détoxinat ion de polarisation ne convient pas aux femmes enceintes ou qui allaitent, aux épileptiques, aux personnes portant un pacemaker ou ayant subi une greffe d’organe.

Les séances de détoxination ionique ne prétendent guérir aucune maladie et ne constituent pas une incitation à changer ou à interrompre un traitement en cours. Elles ne se substituent aucunement à un avis médical.

Tarifs : 

Bain pied Relaxation / Énergie / Détoxification :

50 mn : 50 euros

*avec option modelage pied Thérapeutique 10mn : 55 euros

 

Forfaits

Bain pied Relaxation / Énergie / Détoxification

3 /4 séances = 45 euros

5 à 8 séances = 40 euros

 

Séance Détoxification par polarisation courant électrique :

Possibilité de choisir les métaux à détoxifier selon les programmes possibles. À voir avant le jour du rdv.

Séance 45 mn  = 48 euros

Forfait : 4 séances validées = 44 euros

*avec option modelage pied Thérapeutique 10mn : 10 euros en plus à rajouter.

 

Séance bain de pied par Électrolyse :

30 mn = 44 euros

45 mn = 47 euros

 

Forfaits

45 mn = 4 séances validées = 45 euros

30 mn = 4 séances validées = 40 euros

*avec option modelage pied Thérapeutique 10mn : 10 euros en plus à rajouter.

Défilement vers le haut