• Système Rife & Clark
  • Histoire et concept
  • Informations scientifiques
  • Tarif

Système Rife & Clark ?

Des fréquences transportées par des ondes, c’est le même principe avec les ondes radio, lesquelles sont le support des fréquences des émissions, c’est-à-dire des sons ou des images émis par une station-radio déterminée, comme Radio Classique ou France Musique.

Les ondes apportent l’énergie ; les fréquences apportent l’information. Energie et information, une indissociable paire. Mais elles ne doivent pas être confondues.

L’énergie, c’est la puissance de guérison disponible pour un être humain, l’information c’est la direction à prendre pour y parvenir.

L’on n’arrive à rien, si l’on part dans la bonne direction sans « carburant », ou bien si, même avec une grande puissance disponible, l’on prend la mauvaise direction.

 

Un stress prolongé fait travailler vos cellules plus fort, se heurte les unes aux autres et devient confus, détruisant leur capacité à communiquer les uns avec les autres, ce qui entraîne une perte rapide de leur abondance électromagnétique naturelle.

Le résultat immédiat est la maladie au niveau cellulaire… le résultat à long terme d’une maladie chronique dans l’esprit / le corps est la maladie.

Le nom de cette maladie est régi par la zone dans laquelle la maladie survient. La maladie suit également le concept de la voie de moindre résistance et gravitera naturellement vers la partie la plus faible du corps où la vitalité électrique et le mouvement sont les plus faibles.

 

Les machines de fréquences se concentrent sur le renforcement du potentiel énergétique de la signature électromagnétique de votre corps, permettant ainsi à votre corps de fonctionner avec une vigueur et des vibrations renouvelées; améliorer votre qualité de vie, votre productivité et votre bien-être.

Vous êtes vraiment en bonne santé lorsque la signature électromagnétique de votre corps est à son plein potentiel.

 

Comme nous sommes entourés d’éléments toxiques dans l’air, la nourriture, l’eau et les vêtements, etc., les protéines s’agglomèrent et se lient électriquement avec de l’eau; ainsi notre système lymphatique devient déséquilibré et surchargé. Cela se traduit par une douleur et une inflammation qui contribuent à diverses maladies dégénératives chroniques.

Il y a beaucoup de ressources suggérant que l’inflammation chronique est le concept le plus proche de la voie de toutes les maladies, car l’inflammation peut mener à une réplication cellulaire et à une variance génétique de mauvaise qualité.

 

Pour améliorer la qualité électrique de nos circuits mentaux / corporels, nous consommons des aliments riches en électricité tels que les légumes-feuilles et sont conçus pour marcher sur le sol afin d’absorber d’autres sources d’énergie riche en électrons.

 

Ces actions conduisent à un environnement riche en électrons et donc alcalin dans le corps, ce que nous considérons maintenant comme essentiel à la santé parfaite.

 

Les machines de fréquences aident à restaurer la polarité naturelle des signatures électromagnétiques de nos cellules, ce qui est essentiel pour une réponse immunitaire et une santé optimales

  • Utilise des fréquences spécifiques connues pour influencer les profils énergétiques des virus, des champignons et des bactéries et inhiber leur développement dans les cellules stagnantes, non mobiles ou dans une région inflammatoire du corps.
  • Utilise des programmes de balayage de fréquence pour cibler les agents pathogènes cachés, les parasites, les champignons, les virus et les bactéries.

 

À un niveau supérieur avec la bonne forme d’onde, on peut faire résonner la cavité cellulaire d’un agent pathogène, d’un virus ou d’une bactérie et perturber ainsi l’organisme par le principe énergétique de résonance.

  • Aide à éliminer de l’espace interstitiel les additifs non naturels dans notre alimentation, y compris les stéroïdes qui imitent les hormones et s’attachent aux protéines
  • Facilite le drainage lymphatiqueDes mouvements rapides de déchets dans les cellules peuvent se produire, ce qui augmente considérablement la livraison de déchets aux organes responsables de l’élimination des déchets corporels.
  • Aide à donner vie aux voies lymphatiques stagnantes, créant une barrière immunologique à la maladie

 

La détoxication lymphatique améliore les processus de guérison du corps en rétablissant la circulation lymphatique dans tout le corps. Les machines d ondes aident le système lymphatique à fonctionner correctement, créant un milieu moins toxique et aidant à résoudre de nombreux problèmes associés au manque de santé à long terme.

 

Grâce à une technologie de mise en miroir, les photons se couplent pour correspondre à un événement quantique, une enveloppe générée à partir de l’énergie produite par les ondes scalaires.

 

Cette enveloppe quantique agit comme un support pour les photons couplés, leur permettant de parcourir un trajet omnidirectionnel couplé au corps. Les données de fréquence et l’énergie sont ensuite acheminées dans le champ électromagnétique du corps.

Histoire

Hulda Clark

Soit dit en passant, guérir toutes les maladies ce fut aussi l’objectif de la chercheuse canadienne Hulda Clark, exposé, en particulier, dans son ouvrage de base « La Cure de toutes les maladies », mais la thérapie Clark repose sur différentes approches complémentaires, incluant aussi, comme Rife, la thérapie par les fréquences (en ce cas, zapping) mais en utilisant ses fréquences propres, découvertes à l’aide de son synchromètre.

 

En ce qui concerne Rife, il travaillait avec un tube à plasma de son invention, lequel, à son insu (ces ondes n’étaient pas encore connues et décrites à son époque), produisait déjà des ondes scalaires. Ceux qui ont repris les travaux de Rife ont conçu de nouvelles machines de Rife, lesquelles utilisent toujours un tube à plasma, mais, généralement ce tube n’est pas assez grand pour pouvoir produire un champ d’énergie scalaire suffisant pour pouvoir complètement y plonger la personne à soigner.

 

Royal Raimond Rife

 

 

Les fréquences de Rife ont été définies par lui afin de lutter efficacement contre les micro-organismes (virus, bactéries, champignons, levures) présents dans la plupart des maladies aiguës ou chroniques. C’est le point commun fondamental entre Hulda Clark et Royal Rife, à la différence que la thérapie selon Hulda Clark s’efforce aussi de lutter contre les parasites plus gros que les microbes, tels les ténias, ascaris, douves (vers plats), oxyures, etc., également fortement impliqués, selon elle, dans de très nombreuses pathologies, sinon toutes.

 

Il a été prouvé que, par le phénomène de la résonance (les membranes des parasites entrent en résonance avec les fréquences envoyées dans le corps, de sorte que les parasites et micro-organismes finissent par exploser) certaines séquences très précises de fréquences inhibent, voire détruisent complètement, que ce soit in vitro (dans un laboratoire) et in vivo (dans le corps humain), les virus et les bactéries, mais aussi les levures, les champignons et les autres  parasites pathogènes, sans impact négatif sur les tissus sains et la flore (telles les « bonnes bactéries » intestinales) utile au bon fonctionnement du corps.

 

À son époque Royal Rife avait inventé un microscope spécial, lui permettant de visualiser les micro-organismes sous leur forme vivante ; à l’aide de son microscope spécial, il pouvait donc assurément vérifier que les microbes étaient bien morts après avoir subi le traitement infligé à eux par les ondes modulées de son tube à plasma.

 Dans le cas de la méthode Hulda Clark c’est encore l’utilisation du Synchromètre qui permet de savoir s’il y a encore des pathogènes vivants présents d’une espèce donnée, que ce soit dans un corps humain ou ailleurs.

Informations scientifiques :

https://youtu.be/1w0_kazbb_U (chercheur scientifique)

https://youtu.be/nCkupIqbNXo (exemple effet sur bactérie via microscope)

Sur devis selon les causes pathologiques et les différentes méthodes employés : (plasma, Lens, bains de pied, ondes, cylindre, à distance …)

Défilement vers le haut