• Thérapie par les Ondes scalaires
  • Que sont les ondes scalaires ?
  • Comment ces ondes tuent les agents pathogènes ?
  • Histoire
  • D’où proviennent les ondes scalaires ?
  • Comment se passe une séance de traitement par ces ondes ?
  • Y a-t-il des effets secondaires de ces ondes ? Ces ondes sont-elles dangereuses ?
  • Combien faut-il faire de séances ?
  • Est-ce compatible avec tous mes autres traitements ?
  • Documents scientifiques
  • Tarif

Thérapie par les Ondes scalaires ?

L’énergie scalaire a été découverte il y a de nombreuses années. Elle est non linéaire et non hertzienne et cette forme d’énergie à la capacité de transporter l’information, sans perte au fil du temps ou de la distance.

Les ondes hertziennes sont les ondes électro-magnétiques que tout le monde connait : les ondes radio-électriques ou ondes hertziennes, les infra-rouges, la lumière visible, les ultra-violets, les rayons X, les rayons gamma. Les ondes électro-magnétiques sont des ondes électriques, dont la vitesse est fixe et égale à c, soit la vitesse de la lumière dans le vide, ayant pour valeur 300 000 km/seconde. Elles progressent dans une forme d'onde sinusoïde. Ces ondes sont transversales.

On décrit ces ondes par leur fréquence ou bien par leur longueur d'onde, la quantité d'énergie qu'elles portent (en eV) augmentant avec la fréquence ; Il existe 2 fenêtres atmosphériques pour ces ondes venant du cosmos et du soleil, qui sont celle de la lumière visible (entre 300 et 700 nm) et celle des ondes radio (autour du mètre).

Pour ces valeurs de longueur d'onde, l'atmosphère autour de la terre n'arrête rien, ce qui fait que la Vie (les plantes, les animaux et les hommes) s'est développée au contact et grâce à ces énergies portées par les ondes EM de ces 2 bandes de fréquences.

L'énergie scalaire est dépourvue de fréquence, et ne peut donc pas être mesurée par les instruments actuels de mesure de fréquence.

Cette forme d'énergie est statique et stationnaire. Lorsque deux fréquences similaires provenant de directions opposées se rencontrent, elles s'annulent, ce qui conduit à une énergie stationnaire dite énergie scalaire.

L'énergie scalaire n'est pas comme l'énergie traditionnelle propagée sous forme d'ondes. Au lieu de cela, il s’étend vers l'extérieur en cercles d'énergie et ne rayonne pas sous forme d'ondes. L'énergie scalaire a toujours existé dans l'univers. Elle est créée naturellement. Elle peut également être créée artificiellement en appliquant les conditions requises.

L'énergie scalaire est connue pour ses propriétés curatives. Elle est utilisée pour réduire et éventuellement diminuer les effets de nombreuses formes de maladies.

Depuis sa découverte, il y a plus de 150 ans, les connaissances sur l’énergie scalaire sont incomprises par la plupart des gens, et tenues secrètes par quelques privilégiés qui ont pu comprendre sa complexité.

Les ondes apportent l’énergie ; les fréquences apportent l’information. Energie et information, une indissociable paire. Mais elles ne doivent pas être confondues.

L’énergie, c’est la puissance de guérison disponible pour un être humain, l’information c’est la direction à prendre pour y parvenir.

 L’on n’arrive à rien, si l’on part dans la bonne direction sans « carburant », ou bien si, même avec une grande puissance disponible, l’on prend la mauvaise direction !

Que sont les ondes scalaires ? 

Les ondes scalaires sont appelées ondes longitudinales et sont créées par une paire d'ondes identiques qui sont déphasées de 180 degrés les unes par rapport aux autres. Elles présentent une particularité non décrite par Tesla dans son brevet, exclusivement ciblé sur le transport d'énergie. Elles peuvent être transmises sans perte d'énergie et sans dégradation due au temps ou à la distance.

Des ondes plus puissantes. Qui ne se déplacent pas de manière sinusoïde, transversale mais longitudinales, en spirales ou vortex. D'ailleurs la Nature reproduit ces vortex qui sont des déplacements tourbillonnaires : cyclones, tornades, tourbillons des rivières, spirales de nos ADN...etc…

Les ondes scalaires sont également capables de transmettre des informations, qui peuvent provenir d'une substance curative.

En complément, les ondes scalaires peuvent également traverser des objets métalliques solides sans perte de puissance, transporter l'énergie sans besoin d’un quelconque câblage et voyager plus rapidement que la vitesse de la lumière. Par comparaison, les ondes électromagnétiques sont des ondes transversales dont la puissance diminue sur la distance et en traversant les objets métalliques solides.

Les ondes scalaires ne se propagent pas le long d'un axe n’ayant pas de direction, tandis que les ondes électromagnétiques se déplacent le long d'un axe dans une direction connue, de haut en bas perpendiculairement à la direction de propagation. Étonnement, la forme des ondes scalaires est assez similaire à la structure hélicoïdale de l'ADN.

Les ondes scalaires et notre ADN tournent tous les deux dans le sens des aiguilles d'une montre afin d’être en harmonie, ce qui est un élément clé de guérison pour notre AND absorbant les ondes scalaires.

Il a été confirmé que les ondes scalaires peuvent stimuler une croissance cellulaire multipliée par vingt dans les cellules du système immunitaire humain.

Qui plus est, les ondes scalaires peuvent augmenter le niveau d'énergie de la liaison covalente de chaque atome d'hydrogène dans le corps, ce qui est important en raison des liaisons hydrogène qui maintiennent l'ADN ensemble. Les ondes scalaires peuvent également neutraliser les signaux chaotiques des fréquences électromagnétiques artificielles (CEM), qui nous bombardent, provenant de téléphones portables, d'ordinateurs, de micro-ondes et d'autres commodités électriques. Lorsque nous sommes d'humeur négative, nos cellules seront affectées négativement.

Les ondes scalaires peuvent permettre à nos cellules de guérir par elles-mêmes.

Favorise l’auto-guérison du corps

 L’énergie scalaire apporte à vos cellules et à votre corps l’énergie dont il a tant besoin, et cela contribuera à la réparation des cellules endommagées et à la croissance des cellules saines. De plus, il peut stimuler le système immunitaire de votr e organisme, le rendant plus fort à protéger votre corps. C’est un traitement naturel et totalement sûr. Reconnu scientifiquement.

 

Les champs scalaires aident à ouvrir et à éliminer les blocages

Malgré une interruption par des blocages, notre corps conserve la mémoire d'un Chi sain grâce à la communication cellulaire.

Les cellules utilisent les champs scalaires pour communiquer et les blocages perturbent cette communication naturelle.

 

Les champs scalaires introduisent de l'énergie qui restaure cette communication, exposant ainsi les cellules malades aux défenses de l'organisme. Les mitochondries sont les « centrales électriques » des cellules. Les champs scalaires chargent les mitochondries, apportant à nos cellules l'énergie nécessaire pour ouvrir et éliminer les blocages.

Une fois les blocages supprimés, notre corps rétablit le flux de Chi à un état sain, tout comme le retrait de l'arbre tombé dans la rivière rétablit le débit de l’eau.

 

Comme le signifie ce dicton en médecine traditionnelle chinoise : “Là où il y a libre circulation, il n'y a ni douleur ni maladie.”

 

 

Comment l'énergie scalaire tue les agents pathogènes ?

On découvre que l'énergie scalaire peut tuer les agents pathogènes en stimulant notre fonction immunitaire naturelle. Idéalement, la réponse immunitaire du corps vous débarrassera entièrement des agents pathogènes. Lorsque votre système immunitaire est affaibli ou défectueux, il ne parvient pas à vous protéger contre l'invasion des agents pathogènes.

L'énergie scalaire peut fournir un soutien énergétique optimal au système immunitaire, et augmenter sa capacité à protéger et à sauvegarder votre corps. Une fois que votre système immunitaire fonctionne bien, il peut détruire les agents pathogènes qui envahissent votre corps.

 

En outre, l'énergie scalaire peut charger vos cellules et leur donner l'énergie dont elles ont tant besoin, ce qui est la raison fondamentale comme quoi l'énergie scalaire peut vous protéger pour ne pas être la proie facile des maladies

L’énergie scalaire est connue pour ses propriétés soignantes. Elle est appliquée pour atténuer, soutenir l’organisme aux nombreuses maladies telles que le cancer, la maladie de Lyme, la fibromyalgie, l’hypertension artérielle, le diabète….

 

Les avantages de l’énergie scalaire :

Selon de nombreuses études scientifiques, l'énergie scalaire profite aux humains, aux animaux et aux plantes.

Voici quelques avantages de l'énergie scalaire en termes de santé :

  • Augmente l’énergie cellulaire. 
  • Augmente les niveaux d’énergie.
  • Ouvre les Chakras.
  • Ralentis le vieillissement. 
  • Améliore la circulation corporelle.
  • Soulage l’hypertension artérielle.
  • Libère les cellules sanguines.
  • Réduis la douleur et l'inflammation. 
  • Aide en cas d'arthrite et de blessures. * Accélère le métabolisme corporel et la gestion du poids.
  • Stimule notre fonction immunitaire naturelle pour tuer les virus et les bactéries. 
  • Accélère la guérison naturelle.
  • Améliore la perméabilité des parois cellulaires.
  • Améliore l'absorption des nutriments cellulaires et la désintoxication des déchets.
  • Normalise les cellules cancéreuses.
  • Protège notre corps contre le cancer.
  • Aide à la gestion du stress.
  • Améliore la qualité du sommeil. 
  • Guéris les nerfs.
  • Aide en cas de dépression.
  • Libère l'esprit.
  • Améliore la concentration.
  • Améliore la mémoire.
  • Soulage la migraine.
  • Réduis les effets nocifs des champs électromagnétiques (CEM) des téléphones portables, des ordinateurs, du wifi, etc.
  • Répare l'ADN.
  • Protège l'ADN des dommages. 
  • Améliore la santé et la croissance des plantes.

Histoire

L’énergie scalaire a été découverte il y a déjà bien longtemps. Aujourd'hui encore, l'énergie scalaire est mal comprise, sous-évaluée et sous-utilisée. C’est en jetant un coup d’œil sur l’histoire passée que l’on comprend l’avenir qui se prépare. C’est James Clark Maxwell, scientifique écossais né en 1831, qui découvre pour la première fois l'énergie scalaire. Maxwell contribue grandement dans le domaine de la physique mathématique et formule les théories du rayonnement électromagnétique et des champs électromagnétiques.

Même si les machines sont encore incapables de la détecter, Nikola Tesla (1900 – 1940) et le physicien de l’époque actuelle, le Professeur Meyl, ont prouvé son existence à l’aide d’études expérimentales bien précises.

Tesla l’a pensé autrefois et réalisé en grand, Meyl l’a miniaturisé pour les médecins d'aujourd'hui.

Nikola Tesla
Pr Konstantin Meyl

 

 

D’où proviennent les ondes scalaires ? ​

Normalement, ce bruit de fond scalaire est d’origine naturelle et le Soleil en est la plus grande source.

Suite à la désintégration des neutrons qui le composent, il émet des neutrinos.

La spécificité de ces particules c’est qu’elles se déplacent sous forme d’ondes scalaires.

En général, environ 66 milliards de neutrinos percutent une surface de 1 cm2 de la Terre en une seconde pendant la journée. Cependant, selon des études japonaises, cette quantité diminuerait de moitié durant la nuit.

Comme deux chercheurs, japonais et canadien, ont prouvé que les neutrinos sont chargés et ont une masse, il serait donc logique d’en déduire qu’ils représentent une source d’énergie (E = mc²).

D’autre part, il a été prouvé que tout être vivant, que ce soit un animal, une plante ou même un être humain est capable de produire et recevoir ce type d’ondes. Leur seule différence avec celles émises par le soleil se situe au niveau de la puissance.

 

Selon le professeur Meyl, le vortex formé par les liquides du corps animal ou humain (sang, lymphe…) et des végétaux (sève) entre en réaction avec les neutrinos provenant de l’extérieur selon un phénomène qu’il a nommé « neutrinolyse naturelle de l’eau ».  De cette manière, un transfert d’énergie s’établit.

Depuis la nuit des temps, les guérisseurs et chamans utilisaient les ondes scalaires pour traiter efficacement leurs patients, sans toutefois le savoir.

À cette époque, les résultats ont déjà su satisfaire les peuples.

Maintenant que les origines et le principe de fonctionnement de la méthode ont été déterminés, les chercheurs peuvent développer et améliorer la pratique pour des résultats plus efficaces et rapides par des appareils.

Comment se passe une séance de traitement par ces ondes ?

Vous serez assis ou couché pendant environ 30 minutes à 1 heure entre deux tours, symbolisant l’antenne émettrice et l’antenne réceptrice de ces ondes scalaires.

 

Le champ d'ondes scalaires est créé entre les 2 antennes placées à au moins 1 mètre de distance ; vous serez installé(e) confortablement entre les 2 pôles. Vous recevrez alors une oscillation, rythmée par la modulation appliquée sur l'antenne réceptrice. L'énergie scalaire et l'information qu'elle porte vous seront sont alors "télétransmises" pour votre bien-être et votre santé.

Cette technologie permet l'apport d'une lumière douce et physiologique, comprenant de multiples longueurs d'onde, harmoniques de l'onde porteuse initiale modulée, et dont la source est l'environnement immédiat de l'appareil.

 

Y a-t-il des effets secondaires de ces ondes ? Ces ondes sont-elles dangereuses ?

Au contraire, ces ondes sont extrêmement bénéfiques pour votre santé. Sans elle nous mourions. Elles font partie du bruit vital de l’énergie que nous recevons chaque jour. Nous recevons en effet chaque jour 60 milliards de ces ondes scalaires par centimètres carrés de peau ! Sans elle nous ne pourrions vivre...

L’avantage de cette technologie est qu’elle permet de concentrer ces ondes afin de vous les délivrer de façon optimale, pour stimuler votre métabolisme et vos capacités d’auto-guérison.

Un avantage révolutionnaire de ces ondes scalaires : "Informer" toutes vos cellules directement et immédiatement des fréquences multiples du traitement prescrit. Augmente considérablement l'effet thérapeutique et la rapidité de la guérison

Grâce à ces ondes porteuses, envoyer à toutes les cellules de votre corps les fréquences d'ondes de chaque molécule présente dans les plantes et compléments naturels que votre corps réclame.

En posant à droite sur l'antenne émettrice, une petite bouteille d'eau de source par exemple dans laquelle on aura mis les traitements que votre maladie réclame : compléments naturelles pour les douleurs, la fatigue, la déminéralisation, complément naturelle pour vous rebooster, et donner toute la vitalité de cette vie en croissance pour relancer vos propres mécanisme d'auto-guérison, complément naturelle pour votre arthrose, complément naturelle pour le sommeil et le stress, compléments naturelles pour les maladies chroniques ou maladies graves : cancer, Sclérose en plaque, Polyartrite rhumatoide, SPA Spondylarthrite ankylosante, Lyme, Parkinson, dépression, Thyroidite, Crohn, Recto-colite hémorragique, fibromyalgie....

De plus cette façon de soigner par les ondes permet de guérir les infections chroniques et aigües sans le recours massif aux antibiotiques qui perturbent votre flore intestinale. Ondes + complément alimentaire = auto-guérison.

Combien faut-il faire de séances ?

Cela dépend : si vous voulez plus de bien-être et de vitalité une séance est souvent suffisante.

Par contre si vous êtes malade et affaibli, il faudra une à deux séances par semaine pendant un mois.

Les personnes disent tous ressentir un bien-être incroyable après la première séance et sentent tous des processus vitaux se mettre en marche, donnant plus de vitalité, et favorisant ainsi une cicatrisation, une guérison plus rapide et plus complète.

 

Est-ce compatible avec tous mes autres traitements ?

 

Bien sûr !  L’avantage de ce générateur à ondes scalaires est qu’il est compatible avec tous les traitements. Au contraire, il les renforce.

 

Pour le processus de guérison, il faut tenir compte d’une globalité qui est à la fois :

1/ une bonne nutrition adapté à votre constitution

2/ des compléments alimentaires, plantes qui vont aider à renforcer votre santé.

3/ les ondes qui soignent ! C’est l’énergie qui revitalise nos cellules et nos centrales énergétiques que sont les mitochondries.

 

30 min : 50 euros

1h00 : 65 euros

Forfaits : à voir sur place / sur demande

Défilement vers le haut