• L'eau dynamisée, source de vie
  • Oligothérapie et dynamisation
  • Biographie
  • Eau purifiée
  • Tarifs
  • Eau vivante et eau morte par Masatu Emoto
  • Documents scientifiques

L'eau dynamisée, source de vie

Nous le savons tous, l'eau est indispensable à la vie. Nombreuses sont d'ailleurs les mythologies qui représentaient la vie humaine sortant des mers ou des océans.

Si nous pouvons nous passer de manger pendant quelques jours sans que cela ne nous nuise, il n'en est pas de même avec l'eau !

Nous en avons besoin chaque jour pour approvisionner notre corps... et nous ne sommes souvent pas assez exigeants sur sa nature !

Un ruissellement d'énergies

L'eau dynamisée «est particulièrement active au niveau biologique et va transférer son énergie (...) à tout ce qu'elle va rencontrer au niveau cellulaire et moléculaire et particulièrement à la matière douée de propriétés colloïdales, c'est-à-dire la matière vivante.»

Extrait de «L'eau : le miracle oublié», de J. Collin, édition Tredaniel, 1993.

 

Le rôle de l'eau au sein de la vie organique est sans conteste le plus important.

Sans eau, il n'y a pas de vie végétale, animale et humaine. Notre planète ainsi que notre corps physique sont constitués à plus de 75 %d'eau, c'est dire l'importance de cet élément.

D'ailleurs la mort biologique est liée à la déshydratation des corps.

Ainsi l'eau cette molécule simple, se présente à nous comme étant l'interface mais aussi le lien entre l'énergie et la matière, le ciel et la terre.

Source de vie, elle est le plus puissant résonateur cosmique et c'est dans cet océan de matière dont nous sommes constitués que notre organisme a la possibilité de métaboliser la nourriture matérielle et d'en optimiser la potentialité pour autant que sa valeur possède un pouvoir énergétique, autrement dit que ce soit une EAU VIVANTE qui devienne un régénérateur puissant.

 Il apparaît donc évident que l'eau est le facteur essentiel au bon fonctionnement de l'organisme et au maintient d'une bonne santé et que la déshydratation et la déminéralisation chronique soient à l'origine de nombreuses pathologies comme l'ont déjà souligné de nombreux chercheurs et médecins.

Aussi est-il indispensable de boire journellement de l'eau et si possible UNE EAU VIVANTE .

Exemple eau dynamisee via le système de Cristallisation en image

Malheureusement, à l'instar des eaux en bouteille après transport et stockage,l'eau des réseaux de distribution a été déformaté par les kilomètres de canalisation et les nombreux traitements subit ainsi que la pollution environnante.Ce sont des eaux énergétiquement mortes. Et c'est içi qu'apparaît les bienfaits incontestables de la dynamisation de l'eau.

La dynamisation de l'eau date du début des années 1940 et les effets bénéfiques au niveau végétal , animal et humain ont été démontré et consigné dans des ouvrages aujourd'hui épuisés.

L'homme énergétique

Tout est énergie ! Certes, il nous est difficile de croire à ce que nous ne voyons pas... Pourtant, l'air que nous respirons est invisible et la transmission radio n'a pu avoir lieu qu'avec la découverte de ces ondes... Et nous sommes encore loin de pouvoir mesurer toute l'influence des courants énergétiques qui nous environnent.

Qui plus est, l'être humain lui-même est parcouru de différents réseaux d'énergies diverses... les concepteurs de l'acupuncture l'ont bien compris.

Dès lors, nous avons besoin d'alimenter ces réseaux. Nous devons dynamiser nos aliments afin de ne pas tomber littéralemènt en panne...!

Oligothérapie et dynamisation

 

Cela permet de rendre une eau vivante en lui apportant un spectre de fréquences très large en ondes biologiques, ces dernières étant le carburant indispensable au fonctionnement optimal des cellules.

 

 Elle apporte ainsi "L'INFORMATION" l'énergie pure. Les vibrations de ces métaux évitent les surdosages et permettent à nos cellules d'assimiler des OLIGO-ELEMENTS catalyseurs et régulateurs des fonctions fondamentales de tout organisme vivant.

 

Cet apport d'IONS NEGATlFS, hautement énergétiques est produit par la dynamisation formant des ions trimères dans l'eau tandis que l'adjonction métallique des électrodes forme des ions monomères avec l'avantage qu'il ne s'agit que «d'INFORMATION» et non de matière.

La dymanisation reste valables toute une vie et la dynamisation reste stable environ 21 jours.

 

 Ce complément alimentaire, permet une plus rapide et meilleure assimilation de remèdes naturels, une régénération des aliments (légumes, fruits, graines germées, miel...).

 

Biographie

 

Il se trouve que le dynamiseur d'eau OLI-DYN breveté en 1984, conçu par Jean PAGOT ingénieur en physique de particules au CNRS, le dynamiseur OLI-DYN a le privilège de rendre notre eau vivante en lui apportant un spectre de fréquences très large ou ondes biologiques qui sont le carburant indispensable au fonctionnement optimal des cellules.

 

 Ces ondes biologiques sont la base d'une bonne santé, elles sont à la fois le carburant et le véhicule permettant tous les processus physiologiques naturels. Elles optimisent l'activité des cellules et maintiennent de ce fait notre système immunitaire à son maximun sans jamais jouer le rôle de béquilles, ce qu'elles ne sont surtout pas.

 

Matériel :

L'eau dynamisée par OLI-DYN apporte les propriètés vitales pour une action et stimulation des fonctions capitales de l'organisme et par l'adjonction de métaux purs, produits des oligo-éléments dynamisée parfaitement assimilables, agissant comme complément alimentaire majeur.Par son action remarquable sur la santé, OLI-DYN active la régénération cellulaire, accroît supérieurement l'énergie et stimule votre auto-défense.Par sa puissance, il dynamise les liquides quelle qu'en soit la quantité en une demi-heure.

 

La consommation quotidienne d'eau dynamisée avec OLI-DYN est recommandée et apporte des bienfaits rapidement vérifiables. Cette eau hautement énergétique est une aide précieuse dans de très nombreux cas.

 

L'eau est quelque chose de merveilleux, quelque chose de précieux que nous ne savons pas encore apprécier à sa juste valeur. Nous sommes loin de nous douter de ce qu'est l'eau. Et pourtant, tout en étant constitués essentiellement d'eau ( +75%) , nous négligeons et laissons de côté le facteur premier de la santé, celui qui est le fondement même de la vie et de la santé : L'EAU.

 

Redonnons à l eau sa place Royal !

Et si vous testiez !

L’importance d’une eau purifiée

Pourquoi l’eau du robinet ou en bouteille ne suffirait pas à votre consommation quotidienne ?

 

Des experts les analysent régulièrement et elles sont conformes aux normes, sinon, des annonces interdisent d’en consommer. Mais peut-être souhaitez-vous boire une eau parfaitement purifiée, qui ne laisse passer aucun résidu pathogène.

 

L’eau est l’élément principal de notre vie. Elle est indispensable et elle compose la majorité de notre corps. Il est donc très important, tout au long de la vie, de boire la meilleure eau possible pour être en bonne santé et en forme. D’autre part, votre eau purifiée aura bon goût, même si celle de votre habitation est chlorée.

 

Les purificateurs d'eau Berkey dépassent toute norme de l'industrie des filtres à eau et atteignent les 99,9999999% (log 9 réduction) pour l’élimination des bactéries pathogènes. Aucun autre dispositif de filtration ou d’épuration d'eau dans le monde n'égale cette prestation.

 

Et permet d atténuer fortement les métaux également.

 

Les éléments purificateurs Black Berkey sont testés par l'administration des États-Unis et par des laboratoires accrédités EPA. Ils répondent et surpassent les normes des protocole EPA et ANSI/NSF (norme 53).

 

 

Economique et écologique

C’est également un système écologique qui réduit considérablement le nombre d’emballages en plastique que vous jetez à chaque pack d’eau acheté et qui pollue l'environnement.

Tarifs

 

Compris dans les offres de détoxification ou prestations / soins en lien avec l eau et la dynamisation (prévoir bouteille en verre)

 

Prix sans les offres de soins :

Eau dynamise 1 L : 5 euros

Eau ondes scalaires 2 L : 8 euros

OLIGOTHERAPIE 500 ML : Tarif à voir sur place selon les différents minéraux.

Possibilités avec : carbone, chrome, aluminium, antimoine, argent, cobalt, cuivre, étain, fer, magnésium, manganèse, nickel, or, plomb, sélénium, silicium, titane, zinc, germanium

Eau vivante et eau morte par Masatu Emoto

 

L'irrespect serait simplement de ne pas traiter l'eau à sa juste valeur, de considérer que "c'est juste de l'eau", de la boire sans conscience et sans gratitude, quels que soient les traitements qu'elle aura subie au préalable. Masaru Emoto a mis en évidence l'importance du respect envers l'eau via une expérience sur la germination de riz. Trois bocaux avec du riz.

 

 Au premier bocal, il disait "Je te remercie". Au second, "tu es bête". Quand au troisième bocal, il l'a totalement ignoré. Résultats au bout d'un mois: belle fermentation dans le premier, noirceur dans le second et pourriture dans le troisième! Vous pouvez vous-même tenter l'expérience... ou voir les résultats en vidéo sur you tube. (voir vidéo dans dossier scientifique)

 

Masaru Emoto a concrètement mis en évidence la différence entre l'eau "morte" et l'eau "vivante" via ses photographies de cristaux d'eau. Même s'il sélectionnait ses clichés et n'avait donc pas une approche "scientifique", il a démontré que les beaux cristaux étaient impossibles à obtenir avec de l'eau du robinet ou des rivières / lacs proches des villes - a priori mortes - au contraires des eaux préservées de la civilisation, de toute évidence vivantes!

 

 

Eau morte

 

Eau morte

 

 

 

 

 

Cette distinction eau morte / vivante dérange beaucoup de monde car elle fait prendre à l'eau une toute autre dimension, bien moins schématique et analytique que la distinction entre eau pure et polluée. Il existe de l'eau (pas trop) polluée vivante comme il existe de l'eau propre morte. Et comme l'eau est par nature miraculeuse, elle peut repasser de la mort à la vie, raison pour laquelle certains auteurs cartésiens préfèrent parler d'eau "dormante" ou d'eau "inerte et peu énergétique".

Défilement vers le haut