BIENVENUE SUR LE SITE
ZENATURAME

“Avant de guérir quelqu’un , demande lui s’il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade?” (Hippocrate)

En effet, c’est dans un travail Holistique et Quantique que Célia Coudert,  fondatrice et thérapeute de Zenaturâme depuis de nombreuses années, saura vous faire prendre conscience de vos Maux, par les mots de la manifestation de vos souffrances physiques , psychiques, émotionnelles et énergétiques.

“Le bien être est la somme de tous les facteurs qui nous rendent plus sain. Selon le modèle du bien être, ce sont les clients eux mêmes qui deviennent responsables de leur propre santé. Le rôle des professionnels des traitements sanitaires se transforme : ce n’est plus celui du mécanicien qui doit réparer quelque chose qui c’est cassé, mais c’est celui du jardinier qui contribue à la croissance, parce que le bien être est le résultat de la participation active que seule la personne directement intéressée peut réaliser ”

Dr Patch Adams

Dès aujourd’hui, elle va vous accompagner en toute neutralité, bienveillance, par ses différentes techniques et approches, afin de déclencher votre  propre guérison intérieure, pour retrouver l’harmonie de Soi sur votre propre chemin, au changement. Et ainsi retrouver vos potentiels de santé émotionnelle, psychique et énergétique.

Les 4 piliers de l'énergie de la santé

Le système endocrinien

Le système
digestif

Le système nerveux autonome

Les emotions et le mental

La corrélation optimale des déséquilibres se fait à la fois par la gestion du stress émotionnel et mental, la régulation du système nerveux autonome, la détoxification-régénération du système digestif et le soutien du système endocrinien.

” On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’Esprit. Et que pour que l’Esprit et le Corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’Esprit “

Platon

Holistique

Le mot “HOLISTIQUE” qui vient du mot Holisme.

Qui vient du grec : Holos qui veut dire globalité, entier. Travailler et Rassembler des fragments pour remettre en Unité.

En effet, elle travaille dans la démarche des “Anciens” , en tenant compte de la partie globale de l’être humain depuis sa Symbolique historique et Universelle.  Nous détenons de précieux trésors au fil des années, qui se sont transformés mais qui garde l’origine de la Vie et ses lois entre microcosme et macrocosme.

Les Anciens , l’ont bien compris. Ils ont acquis “la Connaissance”, au dela des techniques. Ce qui signifie la “Science de la Sagesse”.

Il y a trois étapes fondamentales pour parvenir à cette guérison, car elle est suivie d’un cycle et de rythmes que nous devons connaître et auquel nous participons = Les Lois de la Vie.

Chaque pas au changement nécessite d’être accueilli avec douceur, progression et de tenir compte de vos perceptions.

Les étapes suivantes :

Sur les différents plans de vie :

Défilement vers le haut